quel poisson melanger
-
roman
quel poisson melanger
salut je vais comencer un aquarium de 40 litre pour fere de la reproduction de guppy je v comencer avec peu de guppy mai j aimerai egalemen metre des platy avec je voudrai alor savoir si les platy se reproduise facilemen et si je pouver les metre ensemble
merci
pouvais vous me repondre sur l adresse suivante
- _Fred_
- Adulte

Bonjour,
2 choses :
- Ce message ne parlant pas de maladie mais du démarrage d'un bac il est donc transféré dans la rubrique correspondante.
- Si tu poses une question sur ce forum, tu attends les réponses sur le forum également (j'ai supprimé l'adresse mail de ton message).
Le non respect de cette seconde remarque entrainera une suppression pure et simple du message
2 choses :
- Ce message ne parlant pas de maladie mais du démarrage d'un bac il est donc transféré dans la rubrique correspondante.
- Si tu poses une question sur ce forum, tu attends les réponses sur le forum également (j'ai supprimé l'adresse mail de ton message).
Le non respect de cette seconde remarque entrainera une suppression pure et simple du message
@+
Fred
Fred