:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

10L Dennerle planté

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
baptistep
Oeuf
Oeuf

10L Dennerle planté

Message par baptistep »

Bonjour, je vous présente ici mon Dennerle 10 L, en route depuis 3 semaines qui vont surement accueillir un combattant, actuellement dans un 2L . Comme substrat j'ai utilisé du JBL aquabasic, avec du quartz noir. Une pierre de lave que j'avais dans mon ancien 54 l. Pour les plantes je suis tombé sur une promo dans une enseigne à côté de chez moi le vendeur ma vendue le reste des plantes 8) . J'ai pris une cryptocoryne wendtii green( fond gauche de la photo), Alternanthera Splendida (fond droit), une Cladophora aegagropila et sur le devant un helianthus cuba, que je viens de planter il y a 2 jours. Chaque jour je mets une dose de CO2 booster d'Api et j'ai la lampe 9W de Dennerle. Je vais changer très vite la pompe pour celle de Dennerle. Voilà si vous avez des conseils je suis preneur :D
Image
Image
Lohachata
Modérateur
Modérateur

Re: 10L Dennerle planté

Message par Lohachata »

Conseils non mais juste attention à la cladophora, si elle est contente elle va coloniser les carreaux et les éléments du décors.. C'est un algue avant tout :)
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce