:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

VP

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
hackeur7
Oeuf
Oeuf

VP

Message par hackeur7 »

up
Modifié en dernier par hackeur7 le 04 mai 2015, 23:39, modifié 2 fois.
hackeur7
Oeuf
Oeuf

Re: Donnez moi des idées pour peupler un 54 litres SVP

Message par hackeur7 »

Ce ne sera donc pas les cichlidés nains car il leur faut exclusivement de l'eau de pluie ou osmosée.

Exit aussi les lacs africains car le bac est trop petit.

Il y aurait bien le Tateurndina ocellicauda mais il faut apparemment séparer très tot les alevins des parents.

A suivre...
Lohachata
Modérateur
Modérateur

Message par Lohachata »

Tu peux tenter du Killie sinon ;)
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce
hackeur7
Oeuf
Oeuf

Message par hackeur7 »

Lohachata a écrit :Tu peux tenter du Killie sinon ;)
C'est ce que je regarde actuellement sur le site du KCF mais mon PH de 7.5 risque peut être de poser problème.

Je reviens d'un site dédié aux cichlidés nains et ils me conseillent l'eau de pluie ou osmosée à 100%. C'est bien mais à qui je donne les jeunes avec une eau si spécifique ?

C'est un peu ça mon problème. Faire de la reproduction c'est bien mais il faut assurer également le placement des jeunes.