:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

positionner les 2 (ou 3) néons dans une galerie artisanale

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
paikan xo
Oeuf
Oeuf

positionner les 2 (ou 3) néons dans une galerie artisanale

Message par paikan xo »

Pour mon nouvel aquarium, je vais construire ma galerie que je souhaite être bien évidemment parfaite!!!
Mais quelle est la meilleure position ou placer mes néons (pour l'instant deux de 120 cm, 38 W, peut être un 3eme en fonction des finances)??,
Lequel dois-je mettre devant? (daylight ou aquastar?)

Mon bac fera 300L=> 150 x40x50 cm.
Modifié en dernier par paikan xo le 01 mars 2004, 15:34, modifié 1 fois.
Un bac tropical de 120L
Un bac encore à sec de 300L
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Salut,

pour la fixation, il n'y a pas vraiment de methode particuliere... Juste utilisr des douilles etanches... Apres tu repartis les tubes equitablement dans la largeur...

Pour l'aquastart, mets le devant... Il fera ressortir les couleur des poissons qui seront collés a la vitre ;)
A+
Damien
paikan xo
Oeuf
Oeuf

Merci!

Message par paikan xo »

Merci pour cette réponse et aussi pour celle que m'a envoyé l'administrateur!! rapide!
Je suis cependant prenneur pour d'autres conseils (plans ou autres!) ma galerie n'est pas encore commencée!
Un bac tropical de 120L
Un bac encore à sec de 300L
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Tu vas sur GOOGLE ou tu utises Copernic (si tu n'as pas le logiciel tu le télécharges sur "télécharger.com", tu tapes
"Galerie d'éclairage d'aquarium "
et tu auras tes réponses :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+