Voila d abord bonjour a tlm.
Une femelle platy a fait des petit et j ai reussi a en sauvee que 5.
J ai achete une couveuse et de la nouriture faites pour eu mais seulement une fois 1 cm atteint, ma question est de savoir qu est ce que je doi leur donner en atendant.
Ils ont 1 jour.
Merci de vos reponse.
Ps: Votre site est tres bien fait c est dommage que les bon site sur les aquaruim sont aussi rare ou alors ils sont pas referencés par google.
platy bebe nouriture
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Invité
J ai un peu lu de partout qu ils faut les garder ds la couveuse j usqu a qu ils est 1.5 cm puis je vais les relacher avec les autre, mon aquarium fait 120 l et j ai 10 flapy et 6 corydas aneus et un hyspostomus piecostomus albinos.
Maintenant j ai un autre probleme voila en fait j ai vu hier un petit bebe poisson qui ete beaucoup plus gros que les autre et en plus gris.
Ma question peu vous paretre absurde mais la voila est ce que les premier poisson peuvent etre de 0.8 cm et gris puis les autre plus petit et rouge transparent ??? sinon ca serai peut etre un autre poisson d une autre espece qui aurai accouche ??? mais qui j ai juste une grosse corydora mais je sais pas combien de petit elle fait.
Maintenant j ai un autre probleme voila en fait j ai vu hier un petit bebe poisson qui ete beaucoup plus gros que les autre et en plus gris.
Ma question peu vous paretre absurde mais la voila est ce que les premier poisson peuvent etre de 0.8 cm et gris puis les autre plus petit et rouge transparent ??? sinon ca serai peut etre un autre poisson d une autre espece qui aurai accouche ??? mais qui j ai juste une grosse corydora mais je sais pas combien de petit elle fait.
-
Antonio
- Nageur libre

- _Fred_
- Adulte

Bonjour,
En utilisant le fonction 'rechercher' tu trouveras tout un tas de messages traitant du sujet
Pour la nourriture, tu peux écraser les flocons entre tes doigts avant de donner. Tu peux également donner des nauplies d'artémia, voilà un lien qui explique comment les élever :
http://www.hmprod.net/aquariums/pages/artemia01.htm
Ce pleco albinos a t'il des barbillons sur la tête ?
En utilisant le fonction 'rechercher' tu trouveras tout un tas de messages traitant du sujet
Pour la nourriture, tu peux écraser les flocons entre tes doigts avant de donner. Tu peux également donner des nauplies d'artémia, voilà un lien qui explique comment les élever :
http://www.hmprod.net/aquariums/pages/artemia01.htm
Ce pleco albinos a t'il des barbillons sur la tête ?
@+
Fred
Fred

-