:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

repro tetra cuivre...

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
yrysa

repro tetra cuivre...

Message par yrysa »

salut
je sais que sa fait souvant marrer mais j'ai decider de reproduire mes terta..j'ai donc prelever la ponte et les placer ds un pondoir improviser...
Au paravant j'avait deja reproduit des T albonubes mais la sa ce passe pas pareil! Mes oeuf sont devenu blanc opaque mais ce n'est pas la moisisure du frais..La j'en suis a 24h00 d'incub normalement l'eclosion ce fait vers 36h00...
Question!?? est ce que quelqu'un a deja reproduit c petites betes?? Est ce la couleur normales des oeufs? ou un pb du au calcaire...a la non fecondation a koi???
On m'a conceiller infusil si ils eclose mais je crain la polution...
bref si quelqu'un si est essayer son experiance me serrez d'un grd secour!
bise yrysa
Antonio
Nageur libre
Nageur libre

Message par Antonio »

Je sais pas si c'est pareil pour tes tetra cuivre mais pour les cardinalis les oeufs doivent dans l'obscurité.Je sais pas si sa a un rapport avec la couleur des oeufs.
yrysa

re repro..

Message par yrysa »

salut
merci de ta reponce mais en fait en testan mon eau j'ai compris ce qu'il c'est passer..Les oeuf on durcis a cause du calcaire..J'ai lue que le frais devait etre mis ds une eau avec un taux de calcaire inf a 2 moi j'ai 6...
donc fin de l'histoire tetra..a la prochaine ponte je monte un bac a l'eau osmosé...lol!
ou deminéraliser..je vois pas ou je vais trouver de l'eau s'en calcaire appart la...C'est quand mm domage..tan pis une auter fois les tetras..
merci encore yrysa