:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

à l'aide détendeur jbl

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
obiwankenoseb
Oeuf
Oeuf

à l'aide détendeur jbl

Message par obiwankenoseb »

Bonjour à vous, je me présente pour commencer, je m'apelle seb, agé de 38 ans et vivant dans le Nord de la France, je posséde un 240 litres amazonien depuis un an avec discus (oui je sais mon bac est trop petit, erreur de débutant) ainsi que 10 cardinalis. Je rencontre un probléme j'ai acheté un kit co2 jbl u401 pour 70 euros suite à une liquidation mais voila il me manque le robinet à pointeau sur le détendeur rendant impossible l'installation, je n'arrive pas à trouver cette piéce et je sollicite votre aide pour remedier à ce probléme et pouvoir installer mon kit. Merci à vous d'avance. :(
cham11
Administrateur
Administrateur

Re: à l'aide détendeur jbl

Message par cham11 »

heu... regarder sur zone-aquatique.com et sur https://www.jbl.de/fr/frontpage si tu trouves ta pièce détachée, sinon il va te falloir racheter un détendeur entier je pense.. :?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
obiwankenoseb
Oeuf
Oeuf

bonjour, j'ai contacté JBL et visiblement ils peuvent m'envoyer cette piéce, j'en saurais plus demain matin.
cham11
Administrateur
Administrateur

Message par cham11 »

ah cool :)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
obiwankenoseb
Oeuf
Oeuf

bonjour, j'ai reçu confirmation ce matin par JBL qu'ils m'envoient la piéce manquante, ils sont très sympathique et super rapides dans leurs réponses. Affaire à suivre. :accord8:
obiwankenoseb
Oeuf
Oeuf

bon j'ai reçu la vis de réglage fin et la surprise totale celle ci ne rentre pas car l'aiguille de l'ancien est cassée dans le détendeur, re contact avec le shop et ces dernier m'ont recommandé un détendeur neuf, courage je vais y arriver...... :shock:
lupyo
Nageur libre
Nageur libre

Message par lupyo »

Juste pour info, j'ai un détendeur d'occas en très bon état jamais servi (pas de marque jbl) mais qui peut s'adapter sur les mêmes bouteilles. Si sa t'intéresse MP moi. A++
obiwankenoseb
Oeuf
Oeuf

C'est toujours bon à savoir. :accord8: