On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je voulais m'amuser à gérer une bonne partie de la chaîne alimentaire phytoplancton->artémias->poissons du coup j'ai fait un petit réacteur maison (pour commencer). En suivant un très bontuto un peu arrangé à ma sauce voilà le travail:
Couvercles:
Réacteurs finis:
Premier réacteur en place et fonctionnel:
Et voilà le phyto qui essaie de prendre ^^:
"La plupart des gens se trouvent troublés quand une phrase ne se termine pas comme ils le patate"
(ah oui je suis en train de bricoler un réflecteur qui fera le tour du réacteur pour éviter d'avoir tout le temps de la lumière dans la cuisine et permettre de pas trop perdre de luminosité)
"La plupart des gens se trouvent troublés quand une phrase ne se termine pas comme ils le patate"
C'est très pratique pour se déplacer sans tout allumer! Mais bon, entre le lit et la cuisine il n'y a qu'une porte qui doit rester entre-ouverte pour le chat... Donc ça donne juste l'impression qu'il y a des aliens qui se posent dans le jardin XD (petite lumière blanche qui sort par l'encadrement de la porte.... ça rassure pas forcément)
Oui, tube en carton tapissé de papier alu sans bosses ni aspérités pour finir de faire le tour du cylindre du réacteur. Je montrerais les photos quand ce sera fait!