:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eau laiteuse, et poisson a la surface.

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
ppaimboeuf

eau laiteuse, et poisson a la surface.

Message par ppaimboeuf »

J'ai réinstaller mon aquarium hier soir, avec une nouvelle plante et de nouveaux poissons. Cependant aurjourd'hui mes poissons sont tous a la surface, et deux d'entre eux son mort ou presque. L'eau a une couleur laiteuse qu'elle n'avait pas auparavant. pourtant j'ai bien suivie toutes les indications de mon vendeur pour la mise en place. Pouvez vous m'aider? :cry: par contre j'ai deux anguilles kulhi, et poisson nettoyeur de vitre, qui n'ont pas l'air affecter.
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonsoir,

As-tu attendu 4 semaines avant de mettre des poissons ??

Connais-tu ton taux de nitrites ? Peux-tu nous donner les paramètres de ton eau ??
@+
FredImage
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

OH le "SUPER VENDEUR" qui va pouvoir te vendre pleins de produits et d'atres poissons :twisted: :twisted:

Change d'Animalerie, c'est un BANDIT :twisted: si tu as suivi ses conseils

PAS DE POISSONS AVANT 4 SEMAINES AU MOINS :(
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+