:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question sur un produit JBL

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Novaslash
Oeuf
Oeuf

Question sur un produit JBL

Message par Novaslash »

Bonjour,

Je compte investir un peu pour améliorer la sortie du filtre, surtout au niveau esthétique mais j'hésite sur un produit, le voici : JBL Outset Wide.

La buse ne me servira pas mais je voulais savoir si en le remplaçant par le coude fourni, est-ce que je pourrais lui adjoindre un tuyau ?
Je possède un tuyau percé mais je ne peux pas l'utiliser à cause de la rigidité du tuyau actuel (il ne sort pas droit) et donc, ce produit serait bien pratique et plus esthétique mais je n'arrive pas à voir si je peux raccorder un tuyau sur le coude.

Merci d'avance.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Question sur un produit JBL

Message par scalaire92 »

Regarder sur le catalogue Poisson d'or et celui Europrix Lens, sur internet, doit y avoir moyen de trouver des coudes rigides, courbant coquille ou autres, enfin bref, ce qu'il faudra pour se brancher sur ton filtre.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Novaslash
Oeuf
Oeuf

Re: Question sur un produit JBL

Message par Novaslash »

Merci de ta réponse, je vais bien regarder cela.