Je poste ce sujet car j'ai dans l'idée de mettre un bac de 60l pour un couple d'apistogramma ramirezi, j'aurais danss l'optique un bac bien planté, avec un banc de poissons, (j'avais pensé à des hemigrammus rhodostomus mais un 60l serait du coup trop petit) je n'ai pas trop d'idées, des galaxy seraient je pense trop petit, je pensait également à un groupe de crevettes, penseriez vous que c'est faisable avec des red cherry?
Merci de me dire si un bac de 60l , bien planté avec des cachettes serait adapté à un couple de ramirezi? Si oui avec quel banc puis-je les associer? Et est il possible et avec qui, mettre des crevettes?
Merci d'avance, le bac n'est pas acheté, ce n'est encore qu'un projet (même si il me trotte depuis Juillet 2015
Ps: l'aquarium est un zolux équipé, voici la description
"Un aquarium de grande qualité proposant un contenu complet! Il est équipé des éléments suivants: système d'éclairage Safe Lighting LED 10W, bac à décantation Mini Biobox 2, 1 pompe à eau Aquatlantis 300 l/h, Chauffage Aquatlantis 75 W, Masses filtrantes pour mini biobox 2 (Ouate XS, Charbon XS, Mousse grosse XS, Aquaclay XS)! Un aquarium parfait pour se lancer dans l'aquariophilie!" Il fait donc 60×30×40 cm