Bonjour
Pour des raisons trop longues a expliquer, je me retrouve avec un aquarium 100l et zéro connaissance!
Je peux vous donner le nom de mes pensionnaires :
1 ancystrus
1 corydoras
des botia clown
des rasbora
des néons
Voila ce qu'on m'a dit de faire...
- repas 1 jour sur 2 (des paillettes et des pastilles)
- lumière 12h/jour
- grand nettoyage 1 fois par mois et tous les 15 jours changer 1/3 de l'eau
Je n'y connais strictement rien mais je ne veux surtout pas qu'il arrive malheur a mes nouveau petits pensionnaires donc je suis preneuse de tous conseils.
Merci d'avance !!
HELP
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Nicolas
- Vice-camembert

Re: HELP
Bonjour,
Premier conseil que je peu vous donner : télécharger notre brochure du débutant depuis cette adresse :
https://www.aquariophilie.org/brochure/
Aquatiquement,
Premier conseil que je peu vous donner : télécharger notre brochure du débutant depuis cette adresse :
https://www.aquariophilie.org/brochure/
Aquatiquement,
- Lune_en_BullE
- Modératrice

Comme Nicolas, regarde la brochure !Blackroses a écrit :Bonjour
Pour des raisons trop longues a expliquer, je me retrouve avec un aquarium 100l et zéro connaissance!
Je peux vous donner le nom de mes pensionnaires :
1 ancystrus
1 corydoras
des botia clown
des rasbora
des néons
Voila ce qu'on m'a dit de faire...
- repas 1 jour sur 2 (des paillettes et des pastilles)
- lumière 12h/jour
- grand nettoyage 1 fois par mois et tous les 15 jours changer 1/3 de l'eau
Je n'y connais strictement rien mais je ne veux surtout pas qu'il arrive malheur a mes nouveau petits pensionnaires donc je suis preneuse de tous conseils.
Merci d'avance !!
Pour le botia clown -> il est trop gros pour ce volume, il faut du 600L. Je te conseille donc de le donner.