:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

crevette et bactopur

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
maurine

crevette et bactopur

Message par maurine »

Bonjour, j'aimerais savoir si les crevettes sont sensibles au bactopur.
Merci :?:
Cécile
Alevin
Alevin

Message par Cécile »

Bonjour, :)

C'est vrai que ce n'est pas notifié sur la notice mais les invertébrés sont sensibles aux traitements donc ça serait peut-être préférable de les isoler quand même.D'autres z'avis... :?: :?: :wink:

Bonne journée, :)
A+

Cécile.
Image
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonsoir,

Tu veux traiter quoi avec du baktopur ?
@+
FredImage
maurine

crevette et bactopur

Message par maurine »

Bonjour je veux traiter un scalaire qui a une tache blanche à sa nageoire pectorale.Est ce le bon produit? :oops: :?: :?:
maurine

crevette et bactopur

Message par maurine »

:( :( Re bonjour ,je viens de m'apercevoir que mon combattant aussi a une tache blanche sur la nageoire,je ne voudrais pas qu'ils l'attrapent tous .
Quel produit utiliser pour ce genre de probleme.
J e précise qu'il n'y a qu'une tache sur la nageoire ,de la grosseure d'une tete d'épingle.
@+
guynemer
Juvénile
Juvénile

Message par guynemer »

J ai utilse du baktopur et du baktopur direct sans casse sur les crevettes (caradina japonica).
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonjour,

Le scalaire et le beta ont-ils le même type de tache (grosseur d'un tête d'épingle) ou s'agit-il de 2 types différents ?
C'est sur quelle nageoire ?
Es-tu sure qu'il n'y en a qu'une ?

Paramètres de ton eau ? Volume du bac ?

Pour le moment, peux-tu isoler le beta et le scalaire dans un bac hopital ?
@+
FredImage