je vous remercie d'avance
conseil pour population
-
gilles
conseil pour population
bonjour , j'ai un ami qui a un bac de 96 L (il na pas internet alors c'est moi qui pose ses questions) et il voudrait mettre des poissonset des plantes, que lui conseillez vous comme poissons facile point de vu qualité d'eau ? sans tomber dans les habituelle guppy platy et black molly) et comme plantes ? (je m'y connais un peu mais pas autant que vous !!)
!
- Perchesoleil
- Nageur libre

Bonsoir !
Comme tout le monde pourra te le dire ici, avant d'aider ton ami à choisir ses poissons, ils nous faut connaitre les paramètres de son eau.....pH,KH,GH,NO2,NO3,.....
Car tous les poissons n'ont pas les mêmes besoins en eau(Basique, acide, douce,dure,eau saumâtre,....)
Amicalement.......Nico
Comme tout le monde pourra te le dire ici, avant d'aider ton ami à choisir ses poissons, ils nous faut connaitre les paramètres de son eau.....pH,KH,GH,NO2,NO3,.....
Car tous les poissons n'ont pas les mêmes besoins en eau(Basique, acide, douce,dure,eau saumâtre,....)
Amicalement.......Nico
Se documenter, se renseigner, réfléchir et agir...
Ca, c'est l'aquariophilie.....
Ca, c'est l'aquariophilie.....
- jaffy
- Oeuf

Re: conseil pour population
gilles a écrit :bonjour , j'ai un ami qui a un bac de 96 L (il na pas internet alors c'est moi qui pose ses questions) et il voudrait mettre des poissonset des plantes, que lui conseillez vous comme poissons facile point de vu qualité d'eau ? sans tomber dans les habituelle guppy platy et black molly) et comme plantes ? (je m'y connais un peu mais pas autant que vous !!)
je vous remercie d'avance![]()
!
guppy , platy ,black molly ne sont pas des poissons habituels tout poissons plait ou ne plait pas et les garder en vie n'est pas si facile. as tu encore d'autres poissons habituels?
-