Pour la partie technique:
Aquarium de 450l de forme hexagonale 150x50x60 muni de deux thermostats un de 200W et un de 300W branché sur un moniteur eheim avec sonde réglé sur 28°
Un filtre extérieur eheim pro3 2080 débit annoncé 1700 l/h
un système CO2 dennerle classique line et une bonbonne de 500g muni de son électrovanne
pompe à air 600 l/h
sol jbl aquabasis plus + jbl sansibar black
Pour la partie déco:
Plusieurs racine araignées, quelques racines de tourbières et quelques "dragonstone" ainsi qu'une demi noix de coco
pour les plantes pour l'instant une anubia quelques plantes de fonds à pousse rapide et quelques echinodorus...
Population envisagée:
Un groupe de scalaires, des nez rouges des cory, un couple ou harem d'apisto un harem d'ancistrus
Paramètres actuelles:
Ph: 8 Gh: 19 Kh: 13 NO3: 20 NO2: 0.8 conduc: 780
Place au Photos:
agencement du bac et mise en place de l'aquabasis

mise en place du sansibar

une fois remplis et planté

aujourd'hui

partie technique

Et maintenant les questions:
Qu'en dites vous de la population?
Ma bouteille de Co2 est vide connaissez vous les prix plus ou moins pour la rechargée?
Je voudrais encore rajouter pas mal de plantes et j'ai passé commande chez floraquatic mais depuis la refonte du site il ne livre plus en belgique connaissez vous un bon site pour ça?
je compte prendre deux rampes leds chihiros http://www.aquascape-boutique.fr/epages ... E-002-0001 qu'en dites vous ça me parait pas mal...?
Désolé pour ce pavé et merci à ceux qui l'ont lu et qui répondront aux questions...