:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plusieurs reproduction sewellia

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
chemi
Oeuf
Oeuf

plusieurs reproduction sewellia

Message par chemi »

Bonsoir,
Possédant des aquariums depuis plusieurs année avec différentes espèces (asie / cichlidé malawi / amerique du sud ), je possède actuellement un osaka 160 avec neon / nez rouge / crevette red cherry et sewellia.

Je posséde 3 sewellia depuis environ 6 mois et à mon entonnement depuis 1 mois j'ai eu 3 reproduction avec minimun 3 alevins à chaque porté. Voici quelque photo des alevins et des parents, ils sont manifique à voir.

Image

Image

Image
thorial
Juvénile
Juvénile

Re: plusieurs reproduction sewellia

Message par thorial »

Félicitations,beau boulot.
Ça se passe comment la reproduction?
zetis
Oeuf
Oeuf

Message par zetis »

Alors tu vois il y les papas poissons et les mamans poissons ou alors les abeilles tu vois les papa abeilles et les mamans abeilles, sinon leurs fleurs et les choux tu vois... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je sors
chemi
Oeuf
Oeuf

Message par chemi »

Bonjour,

Elle font une sorte de parade pendant 30 min et après je ne sais pas. lol :) Je vois les alevins environ 1 semaine après ( il font environ 3mm).

J'ai actuellement compter 10 alevins de 4 taille différentes