Bonjour à tous,
Pour ceux qui vont chercher de l'eau osmosée, comment la gardez vous et combien de temps ?
Bonne journnée
conservation de l'eau osmosée
- seb51
- Juvénile

- Messages : 347
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 09:53
- Henri06
- Subadulte

- Messages : 699
- Enregistré le : 20 août 2012, 13:19
Re: conservation de l'eau osmosée
Bonsoir,
L'eau osmosée peut se conserver au moins aussi longtemps que de l'eau minérale en bouteille, si elle et conservée dans les même conditions.
L'eau osmosée peut se conserver au moins aussi longtemps que de l'eau minérale en bouteille, si elle et conservée dans les même conditions.
Cordialement
Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
- seb51
- Juvénile

- Messages : 347
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 09:53
Re: conservation de l'eau osmosée
Ca voudrait dire que dans le noir je peux la garder sans problème 1 mois l'été et l'hiver 2 mois ? (conservation dans un garage)
Merci
Merci
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 2705 Vues
-
Dernier message par Space
-
- 9 Réponses
- 6982 Vues
-
Dernier message par BeLilo
-
- 1 Réponses
- 3877 Vues
-
Dernier message par Bal
-
- 3 Réponses
- 683 Vues
-
Dernier message par Didier_du_92
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité
