J'ai mis en eau mon bac il y a maintenant une semaine. Depuis deux jours j'ai des filaments blanc transparent qui sont apparue dans l'ensemble de l'aquarium : Plantes, vitres et décos.
Je n'ai pas encore testé mon eau (kit en cours de livraison).
Je vous met des photos. (sur la photo la moins zoomée, elle n'est pas floue, ce sont les petits filaments sur la vitre dont je parlais)
Par avance merci,
QV


