:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mon eau verte.... a disparu..

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Véro
Oeuf
Oeuf

Mon eau verte.... a disparu..

Message par Véro »

Bonsoir tout le monde!

C'est super contente que je vous écrit... Mon problème d'eau verte a disparu... elle est devenue gentiment sur le jaune... et illumination, j'ai ressorti ma racine, pour bien la laisser tremper quelques jours...

J'ai aussi mit une dizaine de plantes, et mis du charbon actif dans mon filtre.... que je vais encore laisser quelques jours...
Suis hyper méga contente... mon eau est limpide... hier soir j'ai admiré mes jolies petites plantes pendant 1h... Me suis faite traitée de folle par mon mari, et il m'a demandé combien de temps je comptais passer devant l'aquarium quand il sera peuplé?..lololol.

Bon, je vais continuer à contrôler mon eau pendant trois semaines, une vraie chimiste, rires, et me réjouis de tout ce qui va suivre...

Tout de bon avec vos bacs, meilleures salutations et bon dimanche! :banane:
MCL
Nageur libre
Nageur libre

Message par MCL »

Bonsoir,

J'avais suivi tes déboires avec intérêts et je suis très contente que ton eau soit redevenu limpide :accord8: .

Vivement 3 semaines que tu puisses y mettre tes poissons .

Pour ton mari tu vas voir comme chez moi dés que tu y aura mis les poissons il sera le premier a rester devant pour les admirer !!!

Bonne continuation et n'hésite pas a poser toutes les questions qui pourraient te tracasser sur ce forum les internautes aquariophile se feront un plaisir de t'aider moi j'y ai trouvé pleins de réponses et d'astuces .

Amitié . MCL
Amitié . MCL
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Et tu vois : pas besoin de produits compliqués :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+