:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème de mousse blanche aquarium

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Antoineb08
Alevin
Alevin

Problème de mousse blanche aquarium

Message par Antoineb08 »

Salut tout le monde ! J'ai un aqua de 60 litres avec des plantes naturelles , substrat , gravier bien nettoyé , et mis en eau depuis 11 jours, l'eau est chauffée à 25 degrés , il y a une pompe qui filtre 150 litres par heure , je n'ai actuellement pas les paramètres de mon eau . Malheureusement, un ami ignorant du cycle de l'aquarium m'a offert un poisson rouge , cela fait 3 jours , il se porte bien mais je ne sais pas à qui le donner ( je ne peux pas le garder car je veux des apistogramma cacatuoides et la cohabitation est impossible surtout dans 60 litres !) mais , pour ne rien arranger , j'ai découvert ce matin 1 cm de mousse blanche à la surface de mon aquarium... Que faire ? Qu'est ce ? Est ce grave ? Merci de me repondre
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Problème de mousse blanche aquarium

Message par scalaire92 »

ce serait pas le poisson rouge qui fait plein de bulles ?
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Antoineb08
Alevin
Alevin

Message par Antoineb08 »

Non je ne vois pas ce que tu veux dire , pourquoi ferait-il des bulles ? Je ne le vois jamais faire ca !
Antoineb08
Alevin
Alevin

Message par Antoineb08 »

Non je ne vois pas ce que tu veux dire , pourquoi ferait-il des bulles ? Je ne le vois jamais faire ca !
cham11
Modératrice
Modératrice

Message par cham11 »

Il secrète peut être trop de mucus et ça fait mousser l eau...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.