:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Eclairage

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
polsy

Eclairage

Message par polsy »

Quand j'ai acheté l'aquarium, il était équipé d'un tube daylight 38w et d'un warmlight de 38w de NARVA. Le vendeur m'a conseillé de les remplacer par 2 tubes Groslux (38w) de SYLVANA. Dans ce forum j'ai à plusieur reprise lu des critique à propos des Groslux, pour quelles raisons?
Invité

Message par Invité »

Bonsoir,

Si je me souviens bien ce qu'a dit Michel à ce sujet, le Grolux est un néon horticole qui servait au début pour l'aquariophilie. Depuis, d'autres néons plus spécifiques ont été créés comme le Sylvnia Aquastar et le Sylvania Daylistar parmi les plus courants et les plus utilisés.

A+
Josette
Subadulte
Subadulte

Message par Josette »

Bonsoir,

c'est moi qui ai envoyé le précédent post. Je ne m'étais pas connectée :oops: :D

A+