:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

MERCI !!!!

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
pepsi
Oeuf
Oeuf

MERCI !!!!

Message par pepsi »

Juste un petit message, pour remercier Michel, MCL, Damien, et les autres (qu'ils m'en excuse, je n'ai pas retenu tous les noms...)

J'ai mis mes poissons (5 néons, 2 corydoras et 2 laveurs de vitres) et je n'ai eu, au bout d'une semaine, qu'un décès à déplorer (1 néon).

Ce résultat, je ne l'aurais jamais obtenu sanbs toutes les infos précieuses recueillies sur ce forum !!!!

Je vais à présent, (courant de la semian prochaine, augementer ma population, et rajouter des camarades de jeux à mes néons, ainsi qu'un ou deux corydoras).

Si vous avez des suggestions sur le nombre et le type de locataires que je peux héberger dans mon 180 L, ce sera avec plaisir (en dehors des guppies, dont, s'ils se reproduisent, je ne saurais que faire...)

A Bientôt pour de nouvelles aventures...
Arnault
Oeuf
Oeuf

Message par Arnault »

Un grand merci de ma part aussi a tous les acteurs qui font vivre avec efficacité ce site et qui m'on toujours aidés de manière efficace.

@+
Josette
Subadulte
Subadulte

Message par Josette »

Bonsoir,

Meci aussi à tout le monde. Vous m'avez appris à faire moins d'erreurs et à aider ceux qui le demandent.

Amicalement à tous,

Josette
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

EH!!!!!!!!!
Arretez, ou nous allons rougir :lol: :lol: :lol:
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+