Voilà , fallait bien que ca arrive ( oui je sais , je suis pessimiste ) , je fais ce qu'il faut pour que tout aille bien , et voilà que ce soir je vois mon apisto au plus près du sol , qui a perdu pas mal ses couleurs.
Je le fais un peu bouger , et je vois que du coté de la nageoire , branchie plus exactement , il a clairement soit comme une blessure ou alors est ce une maladie ?
Je ne sais vraiment pas .
Il n'y a que 6 tetras 6 corys et la femelle apisto pour le moment qui , elle, a ses couleurs jaunes petards car elle a encore quelques alevins nés il y a quinze jours ..
Pour le moment, n'ayant pas de bulleur et surtout de medicament , je l'ai juste isolé dans un compartiment à filet dans le communautaire avec une feuille de catappa et de chene .
Je verrais l'evolution demain soir en rentrant et je vais tout faire pour acheter ce qu'il faut .
Il a l'air d'avoir repris un peu de couleur quand j'ai essayé de l'attraper , ce qui n'a pas été forcément facile .
Je vous montre une photo ou deux mais je sais que ce n'est pas du tout net .
On voit du " blanc " mais en fait c'est la " chair " ..c'est à vif on dirait avec un petit " truc " blanc à l'interieur ..