Pour le sol et la déco je mettrai par rapport aux plante en suivant vos conseils.
Je vous remercie d'avance de votre aide,

Bonjour,Kim59 a écrit :j'aimerais savoir les plantes qui sont simples et qui ont pas besoin de co2

Heu... Tu veux des plantes faciles et mettre de l'engrais? C'est inutile, surtout en bac pour faire de la reproje vais utiliser du carbobooster Dennerle ou seacham Excel. Plus les engrais set complet des chez Dennerle.

Alors si tu utilises les 2 premiers produits, ils sont complets, donc les autres ("engrais") ne sont pas nécessaires.Kim59 a écrit :Juste pour info, je vais utiliser du carbobooster Dennerle ou seacham Excel. Plus les engrais set complet des chez Dennerle.

Oui au début je voulais partir sur des crevettes je n'avais pas trop le choix, Mais j'avais tellement envie de voir mes Galaxy se reproduire,Seb0sa a écrit :Si c'est pour avoir une activité, autant te faire un petit bac de crevette, avec quelques racines et mousses.
C'est vraiment sympa à observer!
Oui j'ajouterais rien tant que tous va bien, je comptai sur vos conseils.scalaire92 a écrit :Alors si tu utilises les 2 premiers produits, ils sont complets, donc les autres ("engrais") ne sont pas nécessaires.

+1, je suis client chez elle alors que je déteste l'achat par internet, mais pas trop le choix ...en tout cas 100% satisfait, son site contient quantité de conseils sur la nourriture vivante, elle fournit souche et mode d'emploi et elle assure un service conseil après vente pour gérer ton élevage.scalaire92 a écrit :Y a Puce, et son site Aqualiment

Les daphnies n'ont pas tenu chez moi, ca se nourrit de plancton, algues verte, donc il faut quasiment faire un bac spécial pour elles... par contre vers , aselles, cyclop ca se débrouille plus facilement, un petit morceau de légume frais une fois par semaine quand tu changes ton eau et c'est tout.Kim59 a écrit :Si j'ai bien compris les daphnies faut les introduire vivant directement dans l'aquarium ?
Baulagni, comment as-tu fixé ta riccia au sol ?
Merci beaucoup les copains.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 0 invité