On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Tout pareil! Tant que ça te plait à toi c'est le principal! (et puis on est la si tu veux des conseils, si ta envie de tenter des choses mais que tu veux d'autres avis etc... )
Loha oui en fait j'ai un mix lol mais faire de la selection je me tate ...
Baula mdr c'est une chaussette de filtration quand mon filtre a mourru j'avais mis du biocerapond et des nouilles pour coloniser la mousse et c'est resté même si c'est moche c'est la reserve de nourriture des juve et des adultes et de la grosse mémère
baulagni a écrit :Mais , mais ... je rêve ou tu leur donne une chaussette a manger
Tu connaissais pas ?? C'est bien connu, les crevettes reprisent les trous des chaussettes elles savent tout faire, avec leurs petites pinces, y compris récurer des noix de coco
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Aujourd'hui reception de 10 rasboras brigittae commandé sur le site universaquatic vendredi 5 mai. Livraison exceptionnelle un vendredi car normalement c'est le jeudi mais avec le lundi de ferie c'etait aujourd'hui. Commande faite avec une amie qui voulait des bernard l'hermite donc ca nous a permis de diviser les frais de port qui sont de 25e mais livraison en 24h
donc deballage du carton, ses bernard en top forme et mes brigittae ô surprise 1 de plus