Salut à tous,
Je suis en train de chercher à ajouter un banc de petit tetra dans mon rio 240.
J'avais pensé à 25 ou 30 simulans, mais je pense aussi à des eos.
Quelqu'un en a déjà maintenu ?
Ca donne quoi au niveau taille? comportement ?
Ils cohabiteraient avec des gouramis perlés, des tétras citrons, et temporairement des colisas chuna.
D'ailleurs, j'ai 10 barbus cerise, prêts à déménager, que je cède contre bons soins...
hyphessobrycon eos
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- cham11
- Modératrice

Re: hyphessobrycon eos
les eos c'est quand même plus gros que les simulans, et ça contrastera moins niveau couleurs avec les tetra citron; après ça reste bien en banc, et ce sont de gros morfales, donc faciles a nourrir.
avec du leeri du du chuna en plus, même temporairement, je privilégierai les simulans, plus calmes et donc moins stressants.
avec du leeri du du chuna en plus, même temporairement, je privilégierai les simulans, plus calmes et donc moins stressants.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
-
rubadub
- Alevin

Merci madame 
D'ailleurs, si je devais remplacer mes leeri par des amazoniens, ce serait quoi ? Des cichlidés nains ? au niveau taille ça donne quoi ?
D'ailleurs, si je devais remplacer mes leeri par des amazoniens, ce serait quoi ? Des cichlidés nains ? au niveau taille ça donne quoi ?
- Space
- Subadulte

La taille des cichlidé nain varie en fonction des espèces. Pour prendre une fourchette large, ca va de 4 a 6cm, voir 7cm pour les plus gros
- Lohachata
- Modérateur

ça monte largement à 15 bon centimètres, avec les altispinosa entre autre
Mais les plus courant oui 7cm pour le mâle, enfin plus ou moins
Mais les plus courant oui 7cm pour le mâle, enfin plus ou moins
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute
Référent eau douce
Référent eau douce