Tiens tu devrais faire l'essai de ton poliche sur un morceau de verre qui traine pour voir ce que ca donne comme résultat?, en tout cas il faudra t'entrainer avant de toucher a la vitre de l'aqua car si ca etale les rayures cte technique
Coté prix ca semble correct pour un tel volume en effet, et bien équipé semble-t-il, par contre la vitre c'est vraiment rédhibitoire
Je comprend pas comment c'est possible d'être aussi peu soigneux, ok on tous des petites rayures ici ou la mais sur les photos on dirais que quelqu'un c'est acharné avec un grattoir ou un trousseau de clé

et c'est pas une seul rayures mais pleins, et pas une petites mais des enormes et longues en plus !.. tout ca pour un bac qui semble super récent (si il équipé de LED?) et c'est pas un petit bac qui traine sur un bord de fenêtre mais un 500L qui a du couté bonbons qui trône en plein milieu du salon.... enfin.
Honnêtement si c'est aussi flagrant a l'œil nu que sur les photos et qu'il est pas possible d'atténuer je laisserais tomber, perso je ne verrais que ca et ca finirais par porter sur les nerfs

.. . mais bon c'est sur que ce bac neuf et équipé ca serait pas le même budget, si on arrive a faire abstraction c'est un beau volume j'aime beaucoup la proportio, y a de quoi s'éclater avec un truc de cette taille.