:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

reglage de chauffage

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
HIMOURA
Oeuf
Oeuf

reglage de chauffage

Message par HIMOURA »

bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que mes poisson sont dans l'aqua.
Jusqu'a maintenant la température était stabilisée à 25°C, avec un peu de mal quand meme le chauffage est pourtant régler à 27.
Depuis ayant l'impression que mes poisson commence à avoir les points blanc je voulait monter la temp peu à peu.
MAIS :x , en augmentant le chauffage le temp est maintenant à 24, pourtant il a l'air de chauffer. Mon aqua fait 100L et le chauffage est un 100W.
Merci pour votre aide.
@+
Merci

BAC 100Litre
2 Couple Colisa Lalia ; 3 Kulhie
1 Couple Ramirezi ; 3 Corydoras
3 Tanytchis ; 2 Ancistrus
3 Platy ; 2 Guppy et 4 alevins
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Bah, si c un thermostat a bilame, c pas le truc bien precis... Perso, je viens de remttre en route un bac, et avec le chauffage regler sur 24, j'ai 30 dans l'aqua...

Si il y'a une vis de calibration sur le chauffage, il faut peut etre la regler... Sinon, he bien il suffit de savoir qu'il y a un ecart..

Sinon, y'a t il une bonne circulation d'eau autour du chauffage ? c'est important !
A+
Damien