Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce produit de chez Dennerle ? ca me tente mais c'est surtout bien cher et si ça ne sert à pas grand chose. Avez-vous déjà testé ou connaissez-vous quelqu'un qui l'a fait ?
Salut à tous
stabilisateur biotrop
- hebus
- Subadulte

stabilisateur biotrop
Salut @+
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme
180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
- Michel DAUL
- Prédateur

Un lien à ce sujet:
http://www.dennerle.de/FRANZOESISCH/Algen/f_biotrop.htm
C'est peut-être super mais, encore une fois il FAUT croire ce que dit un fabicant
et, surtout, en aucun cas il ne précise la composition du substrat utilisé
Donc, on achète si on y "croit" et ce n'est qu'après que l'on est content ou non
http://www.dennerle.de/FRANZOESISCH/Algen/f_biotrop.htm
C'est peut-être super mais, encore une fois il FAUT croire ce que dit un fabicant
Donc, on achète si on y "croit" et ce n'est qu'après que l'on est content ou non
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
- Damien
- Vieux loup de mer

Hum
Dans ce qu'ils disent, bcp de choses sont "camouflé"
=> Les nitrites sont toxique : C'est vrai, sauf que dans un bac sain les no2 sont a zero.
Idem pour les nitrates... Sauf que la, dans un bac sain, les nitrates sont faible.
=> Les algues empechent les plantes de pousser : OUI et NON ! C'est sure, si les algues ont totaelement recouvertes les feuilles... Mais bon, de toute facon, les algues et les plante ont sensiblement les meme besoin en terme de nutriment.... Donc la meilleur lutte contre les algue sont les plantes...
Perso, au lieu de claquer mon fric dans des produit, je prefere l'investir dans des plantes...
Dans ce qu'ils disent, bcp de choses sont "camouflé"
=> Les nitrites sont toxique : C'est vrai, sauf que dans un bac sain les no2 sont a zero.
Idem pour les nitrates... Sauf que la, dans un bac sain, les nitrates sont faible.
=> Les algues empechent les plantes de pousser : OUI et NON ! C'est sure, si les algues ont totaelement recouvertes les feuilles... Mais bon, de toute facon, les algues et les plante ont sensiblement les meme besoin en terme de nutriment.... Donc la meilleur lutte contre les algue sont les plantes...
Perso, au lieu de claquer mon fric dans des produit, je prefere l'investir dans des plantes...
A+
Damien
Damien