Bonjour,
je suis debutante en tortue ! Je barbote en aquario depuis 3 ans, mais nos amis a carapace aucune esperience !
J'ai soignement lu les conseil multiple et varie et j'en ai tirer les conclusion suivantes :
Un aquarium de 1 m / 40 et 50 cm de haut non fermer completement pour les moisures lampe uva et uvb plage exterieur au sec, atteignant environ 33)c, eau chauffé a 26°c, hauteur d'eau 19 cm . L'habitante de se lieu sera une pelusios castaneus, prenomé Penelope .
Le but de ce post c'est que la pompe externe tetra ex600 plus, me fait peter une durite !
Ca parait si simple et pourtant impossible a l'amorce !
Helppppppppppppp le fait de pas remplir l'aqua en haut completemnt me dis que le probleme vient de la mais ou ?
la hauteur de mon eau n'est pas suffisante ?
Dois je mettre la pompe plus haute ( a la meme hauteur que mon aqua ) ?
Je sais plus x jours de galere je craque sans reponse .
Merci de m'avoir lu
Tortue d'eau
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité
