Guppy enceinte
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- samantha.muise-godin
- Oeuf

Guppy enceinte
Salut jaurai vraiment besoin daide jai 3 femelle guppy la orange a accoucher de 5 alevin mais sa tache qui dit quel est enceinte nest pas partie alors je me demendais si elle est encore en processuce de misse pas parce que je suis oubliger de les isoler parce que jai des predateur dans mon aquarium. Jai ma femelle jaune que elle sa tache est partie alors je ne sais plus quoi faire et la dernierre femelle sisole aussi et attaque les autre. Est ce que vous pouvez maider?
- jayask
- Prédateur

Re: Guppy enceinte
Yep !
Je ne suis pas un expert en ce qui concerne les Poecilia Reticula, 5 c’est peu.
Je dirais au minimum qu’elles ont une portée minimale d’une vingtaine d’alevins.
Je ne suis pas un expert en ce qui concerne les Poecilia Reticula, 5 c’est peu.
Je dirais au minimum qu’elles ont une portée minimale d’une vingtaine d’alevins.
- levonik2006
- Oeuf

Re: Guppy enceinte
Bonjour,
Non, les guppys n'ont pas une portée minimale de 20 alevins...
Les guppys ont entre 20 et 40 alevins dans toute leur vie! Si la tache n'a pas disparue, ce n'est pas grave, elle va peut-etre accoucher une 2ème fois consécutive (oui, c'est normal :/). Si l'aquarium est surpeuplé, il suffit soi d'investir dans un autre aquarium, soi de vendre/ donner les alevins!!!
Pour les protéger des prédateurs, il y a aussi 2 options: les mettre dans un autre bac ou utiliser des diviseurs (des sortes de grilles).
Non, les guppys n'ont pas une portée minimale de 20 alevins...
Les guppys ont entre 20 et 40 alevins dans toute leur vie! Si la tache n'a pas disparue, ce n'est pas grave, elle va peut-etre accoucher une 2ème fois consécutive (oui, c'est normal :/). Si l'aquarium est surpeuplé, il suffit soi d'investir dans un autre aquarium, soi de vendre/ donner les alevins!!!
Pour les protéger des prédateurs, il y a aussi 2 options: les mettre dans un autre bac ou utiliser des diviseurs (des sortes de grilles).
-