:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

THUNG LUNG

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19

THUNG LUNG

Message par jayask »

:aspirateur: Chemin en travaux 🚧 :rouge:

Un petit coup de taille haie ne serait pas un luxe :sapinnoel:

Image

https://www.aquariophilie.org/aquarium/ ... -3150.html
Avatar du membre
Pilou
Juvénile
Juvénile
Messages : 322
Enregistré le : 29 oct. 2018, 15:12

Re: THUNG LUNG

Message par Pilou »

il est beau ton aquarium :accord12:
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2781
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32

Re: THUNG LUNG

Message par Lune_en_BullE »

Viens faire les miens :lol:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19

Re: THUNG LUNG

Message par jayask »

Lune_en_BullE a écrit : 13 oct. 2020, 14:23 Viens faire les miens :lol:
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19

Re: THUNG LUNG

Message par jayask »

Massifs à travailler !

Dernière tof
( bac plaisir et plantes d’ornement hors AquaScaping )

Aquarium d’ornement.
80.40.50

Plaisir des plantes 🌱

* Alternanthera Reineckii Mini
* Anubia var Nana
* Bucephalandra sp red
* Blyxia Japonica
* Didiplis Diandra
* Cryptocoryne Balansae
* Cryptocoryne Beckettii
* Cryptocoryne Willsii
* Cryptocoryne Parva
* Cryptocoryne
* Didiplis Diandra
* Eleocharis Acicularis
* Eleocharis sp Mini
* Ludwigia sp Red
* Ludwigia Brevipes
* Limnophila Aromatica
* Lobelia Cardinalis
* Marsilea Hirsuta
* Microsorum Pteroptus
* Nymphaea Lotus
* Pogostemon Erectus
* Proserpinaca Palustratis
* Helliantum Tenellum
* Hygrophila Pinnatifida
* Hydrocoltile Tripartita
* Rotala H’ra
* Rotala Rotundifolia
* Staurogyne Repens


(Toujours Insatisfait .... 🤐)

Image
Avatar du membre
Pilou
Juvénile
Juvénile
Messages : 322
Enregistré le : 29 oct. 2018, 15:12

Re: THUNG LUNG

Message par Pilou »

voici ce que j'appelle un bac bien planté :accord12: :accord12: :accord12: :accord12:

bravo à toi , il est super beau.
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19

Re: THUNG LUNG

Message par jayask »

Pilou a écrit : 25 janv. 2021, 08:41 voici ce que j'appelle un bac bien planté :accord12: :accord12: :accord12: :accord12:

bravo à toi , il est super beau.
Merci !
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19

Re: THUNG LUNG

Message par jayask »

Image
bugpb60
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 138
Enregistré le : 19 juin 2017, 11:05

Re: THUNG LUNG

Message par bugpb60 »

Salut,

Très joli bac. Je me demandais, tu as quoi comme sol ? Un sol technique je suppose vu ton ph? Quelle quantité de sol ?
Je suis en pleine réflexion pour refaire mon 300L, tu as de l'expérience sur les sols techniques ? Si oui sais tu quelle est leur durée de vie ?
Pour le co2, tu l'injectes avec un diffuseur co2 classique ou un diffuseur inline ?
Pour avoir 40mg de CO2 tu dois y aller un peu fort quand même au niveau des bulles ?
Tu mets de l'eau osmosée ?Tu utilises quoi comme engrais ? a quelle frequence ?

Merci pour tes réponses.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité