petit nouveau
-
teos89100
- Oeuf

- Messages : 2
- Enregistré le : 14 nov. 2020, 20:08
petit nouveau
Bonjour , je m'appelle Jean-Michel aquariophile depuis environ 30 ans que le temps vite
j'ai commencé avec un poisson rouge quand je devait avoir 13 - 14 ans , et depuis j'ai toujours eu des aquarium , et j'ai transmis cette passion a ma fille .actuelle je possède un bas de 120 litre
- Lune_en_BullE
- Modératrice

- Messages : 2781
- Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Re: petit nouveau
Bienvenue !
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
