Salut à tous,
Alors j'ai un aquarium de 350 en eau depuis 2 mois, je suis en train de change de filtre pour un truc plus gros.
j'ai aussi un 180 et un 60 avec des poissons dedans aussi
Populations :
350 L : 14 barbus Sumatra, 9 danio choprai, 8 corydoras panda et deux habrosus, entre 5 et 9 crevette japonica et caridina
180 L : 4 nez rouge, 1 mélano praecox, 3 guppy, 2 molly, couple d'apistogramma agasizii, 5 corydoras noir, et autant de crevettes que le 350 L, une jordanelle
60 L : 12 Danio margaritatus (rasbora galaxy), 7 corydoras pigmée et des crevettes red cherry en bien trop grand nombre
les trois bac sont bien planté, si vous trouvé que la population du 180 L est bizarre c'est normal, j'ai eu un changement d'aquarium à un moment et certains sont mort. Pour l'instant tout le monde est actif et une bonne parti attend le printemps pour retourner dans le bassin.
Bien revenons sur le sujet.
j'aimerais rassembler mes bac, c'est à dire mettre dans mon 350 :le couple d'apistogramma agasizii, 12 Danio margaritatus (rasbora galaxy), 7 corydoras pigmée en plus des barbus deja présent.
Ma question est est ce que la cohabitation sera sereine ou pas et si il vous est possible de me dire quelle espèce ne. va pas avec la quelle svp
Merci si vous prenez du temps pour me répondre !
Cohabitation
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Lohachata
- Modérateur

Re: Cohabitation
Salut,
Pour moi ça devrait passer, ils ont plus ou moins la même fourchette de tolérance par rapport aux paramètres..
Pour moi ça devrait passer, ils ont plus ou moins la même fourchette de tolérance par rapport aux paramètres..
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute
Référent eau douce
Référent eau douce
-