Ravie d'être parmi vous !
Amatrice depuis de longues années mais éternelle débutante (pas de budget, pas de surface locative adaptée, un métier prenant), j'ai enfin le temps de me poser et d'approfondir mes connaissances.
Me voilà embarquée dans un nano 30l pour de l'aquascaping et de longues heures de contemplation. Quel plaisir de regarder vos expériences et vos retours ! Merci pour ce chouette forum, je n'hésiterais pas à vous partager mes questions, mes avancées, et je prends toutes vos bonnes inspirations
Aquarium-ement vôtre,
Lucie
(Pour les rennais.e.s, nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer sur des évènements )


