nouveau ancien lecteur, je me réinscris car infoutu de retrouver mon identifiant et mot de passe
Bref, de retour après une absence de quelques années et quelques changements d'aquarium.
après les 54l des débuts et quelques Nano, j'en suis à un modeste Aquatlantis Fusion 80, sur sol technique + CO2 artisanal, des galaxys + cory pygmaeus + blue velvet.
Mon retour à pour cause une certaine urgence ...
Christophe

