:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Je reviens ...

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
bobby78
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2021, 21:55

Je reviens ...

Message par bobby78 »

Bonjour,

nouveau ancien lecteur, je me réinscris car infoutu de retrouver mon identifiant et mot de passe :tete:
Bref, de retour après une absence de quelques années et quelques changements d'aquarium.

après les 54l des débuts et quelques Nano, j'en suis à un modeste Aquatlantis Fusion 80, sur sol technique + CO2 artisanal, des galaxys + cory pygmaeus + blue velvet.

Mon retour à pour cause une certaine urgence ... ;)

Christophe
Avatar du membre
ElsassRaph
Subadulte
Subadulte
Messages : 561
Enregistré le : 13 mars 2012, 16:02

Re: Je reviens ...

Message par ElsassRaph »

Hello,

Tu fais durer le suspense, tu ne veux rien dévoiler de cette urgence !

Raph
bobby78
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2021, 21:55

Re: Je reviens ...

Message par bobby78 »

Rien de très grave :
https://www.aquariophilie.org/forum/vie ... hp?t=94130

Ils sont depuis hier soir dans un grand sceau de 20litres avec un chauffage + pompe /filtre d'un de mes nanos (qui va tenir sans), plus quelques plantes flottantes.

Je les donne contre bons soins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité