Présentation
- Craken
- Oeuf

- Messages : 1
- Enregistré le : 07 janv. 2022, 12:02
Présentation
Bonjour a tous petite présentation rapide. 45 ans je possède un petit aquarium depuis de nombreuse années et je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir profiter de toutes vos connaissances (et oui je suis un profiteur
).
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Re: Présentation
Bonjour et bienvenu
Nous avons beaucoup de sujets abordé dans les forum, n’hésitez pas à utiliser le module de recherche et lire nos articles https://www.aquariophilie.org/articles/
Aquatiquement,
Nous avons beaucoup de sujets abordé dans les forum, n’hésitez pas à utiliser le module de recherche et lire nos articles https://www.aquariophilie.org/articles/
Aquatiquement,
-
bilout
- Juvénile

- Messages : 402
- Enregistré le : 10 janv. 2022, 13:39
Re: Présentation
Bonjour, bienvenu, et profite bien.

- Dauner
- Alevin

- Messages : 56
- Enregistré le : 17 oct. 2021, 12:49
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
