Je rencontre depuis quelques mois un problème sur les feuilles de mes plantes. Mes feuilles présentent de petits trous bien visible qui amène la feuille à tomber au bout de quelques jours. Ces trous on envahit mon bac et posent de sérieux problèmes quant à la croissance de mes plantes. Avant de poster ce message je me suis tout de même bien renseigner sur les différentes carences des plantes ainsi que les solutions. J'ai identifier un problème au niveau du rapport d'équilibre entre les nitrates et phosphates auquel j'ai remédier rapidement grâce à l'ajout de phosphate sous forme liquide. Malgré cela je n'ai vu aucun changement apparent. J'ai rajouté par la suite des engrais liquide de la marque jbl puis un concentré en potassium mais je n'ai vu aucune évolution. J'effectue des changements d'eau régulier 1/3 toutes les deux semaines avec de l'eau du robinet que je laisse préalablement reposer 1 jours et de leau osmosée. Mes paramètres de mon eau d'aquarium réalisé avec des gouttes jbl : ph: 7.5 /kh: 10.65 /GH: 20/ No2: 0/ Fe : 0.1 (mais la valeur est vraiment très rose et je ne l'ai pas dans les échelles de couleur) / nitrate: 13/ phosphate : 0.7. Je vous fait parvenir quelques photos.