Bonjour, j ouvre ce post pour vous demander conseil! Il y a deux jours, je trouve un de mes Molly couche entre les plantes, il lui manque des ecailles sur le dessus de la tete. Je pense qu il s agit d une femelle trop harcelee par le male ( j avais pourtant pris soin d introduire le bon nombre de femelles ). J ai isole cette femelle pour qu elle se retape dans...une cafetiere. (craignant egalement une possible maladie)

, je n avais que cela sous la main. Aujourd hui donc le troisieme jour, ma Molly a l air en forme, je me prepare a la placer dans la pouponniere pour la reintegrer doucement.
J ai deux questions :
Premierement est ce qu au dela de trois jours je peux ecarter le facteur maladie? Sachant qu elle etait mourrante il y a trois jours et qu aujourd hui elle pete le feu.
Deuxiement combien de temps me conseillez vous de la garder isolee?
C est difficile de se rendre compte du ressenti d aussi petits etres.
Merci pour elle de m avoir lu et j espere a tres vite.
