Je suis Thierry, simple amateur d'aquarium et de poissons d'ornement. J'aime aussi les plus gros aquariums car j'ai un bassin de jardin à la maison
J'espère en apprendre un peu plus sur l'aquariophilie ici.
Merci
A+



Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité