Bonjour , étant passionné d'aquarium en général j'ai trouver ce forum sympa . J'ai eu quelques aquarium dans ma vie et un tout petit actuellement qui accueille un beta mâle. En espérant ne pas avoir besoin de conseil ... lol
Bonne journée je retourne fouiller le forum
Présentation
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

