:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Quelle et cette espèce d'escargots ?

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Kakasheshh
Oeuf
Oeuf

Quelle et cette espèce d'escargots ?

Message par Kakasheshh »

:aide: bonjour il y a qql jour j'ai acheté 12 Néon bleu / 6 corydoras et un escargot , mais les vendeurs ne mon pas dit l'espèce donc je demande votre aide pour en connaître un peut plus sur cette escargot 🐌l'image et pas superbe car il et sur la vitre.
Image

Image
Saiko71
Juvénile
Juvénile

Re: Quelle et cette espèce d'escargots ?

Message par Saiko71 »

Bonjour, effectivement la photo c est pas ouf :lol: . Comme ça on dirais un escargot de la famille niritina. Vendu 4€pièces en animalerie :D ils sont asser gros et sont concidere comme les meilleurs mangeurs d algues. Ils ne se reproduisent qu'en eau somâtre ...
Kakasheshh
Oeuf
Oeuf

Re: Quelle et cette espèce d'escargots ?

Message par Kakasheshh »

Merci dsl je n'ai pas pue te remercier avant car je ne pouvais plus me connecter à mon compte 😢 :D