:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Minuscules bestioles dans mon nano

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
bipo
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2023, 19:29

Minuscules bestioles dans mon nano

Message par bipo »

Bonsoir tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car depuis quelques jours j’ai une explosion de petites bestioles dans mon nano dans lequel j’ai 6 Yellow/Golden Line.

J’ai des minuscules bestioles qui se promènent dans tout l’aquarium, surtout sur les parois et aux endroits avec le moins de courant.
J’en avait remarqué quelques unes au lancement de mon bac il y a 1 mois, mais depuis le début de la semaine leur nombre a explosé et il y en a partout.

Voici 2 photos :
Image

Image

Sauriez vous me dire ce que c’est et si c’est nocif pour les crevettes ?

Merci d’avance
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité