:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mon poisson rouge a sauté du bac et c’est blessé

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Pierre20
Oeuf
Oeuf

Mon poisson rouge a sauté du bac et c’est blessé

Message par Pierre20 »

Bonjour depuis un moment mon poisson rouge a des boule sur la tête une grosse blanche et une plus petit de la couleur du poisson pour le moment cela n’a pas l’air de l’embêter mais je me demande bien de quoi il s’agit à par ça tout à l’heure mon poisson a sauter du bac vue que je étais dans la même pièce que lui je l’es directement remis dans le bac il a bougée normalement mais là boule blanche a commencer à saigner et je me demander si cela était grave merci