Bonjour,
J'ai l'impression que les bulles de CO2 sortent directement de mon diffuseur en spirale de jbl.
https://youtube.com/shorts/k3awlCDhmng? ... dc1u7xJo_O
Avez vous la même impression ?
J'ai essayé d'en changer l'angle mais ça fait des amas de grosses bulles qui sortent d'un coup, encore pire...
Qu'en pensez vous ? Que puis je faire ?
Merci
Diffuseur en spirale : bulles sortent direct ?
-
szdavid
- Oeuf

-
szdavid
- Oeuf

-
Nevroxia
- Oeuf

Re: Diffuseur en spirale : bulles sortent direct ?
Pas d'inquiétude,
Ce diffuseur en spirale fonctionne parfaitement.
Vous devez observer la taille des bulles dès leurs sortie avant d'arriver au dessus.
Vous remarquerez que leurs tailles diminue a vue d'oeil avant d'arriver au dessus.
Remarque:
Le bouchon de récupération se remplit de gaz, qui est ensuite évacué de temps à autre vers le haut par l’orifice de ventilation.
Ce gaz n’est plus du CO2, mais un « faux gaz » qui, d‘une part, est contenu en faible quantité dans la bouteille de CO2 et qui, d’autre part,provient également de l’eau environnante où il se diffuse dans les bulles tandis qu’elles montent vers la surface.
Verifie avec un drop CO2 si il y a une évolution de ton CO2 dans ton bac
Bàv,
Ce diffuseur en spirale fonctionne parfaitement.
Vous devez observer la taille des bulles dès leurs sortie avant d'arriver au dessus.
Vous remarquerez que leurs tailles diminue a vue d'oeil avant d'arriver au dessus.
Remarque:
Le bouchon de récupération se remplit de gaz, qui est ensuite évacué de temps à autre vers le haut par l’orifice de ventilation.
Ce gaz n’est plus du CO2, mais un « faux gaz » qui, d‘une part, est contenu en faible quantité dans la bouteille de CO2 et qui, d’autre part,provient également de l’eau environnante où il se diffuse dans les bulles tandis qu’elles montent vers la surface.
Verifie avec un drop CO2 si il y a une évolution de ton CO2 dans ton bac
Bàv,
-