:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Es que mon guppy est va accoucher ou mourir ?

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Chausette
Oeuf
Oeuf

Es que mon guppy est va accoucher ou mourir ?

Message par Chausette »

Bonjour,
J’ai une femelle guppy qui a la maladie des points blanc depuis plusieurs jours mais elle est aussi enceinte. Aujourd’hui j’ai vu qu’elle s’isoler du groupe, elle ne respire pas vite et a l’air stressé. Elle a aussi la tache de grossesse près de son anus.
Quelqu’un peut me dire si elle s’isole parce qu’elle va accoucher ou parce qu’elle est malade? Merci d’avance
xenotrophe
Juvénile
Juvénile

Re: Es que mon guppy est va accoucher ou mourir ?

Message par xenotrophe »

Parce qu'elle est malade.
La maladie du point blanc est mortel si pas soignée.
Si tu n'as pas de médoc à disposition, je te conseille d'augmenter de deux ou trois degrés ta température d'eau et de mettre une cuillière à soupe de sel par 10 litres d'eau.
;)
Chausette
Oeuf
Oeuf

Re: Es que mon guppy est va accoucher ou mourir ?

Message par Chausette »

Merci malheureusement elle est déjà morte. Je suis en train de mettre un produit pour soigner les autres poissons.