Vous vous y connaissez mieux en poisson que moi sûrement. Ça fait environ deux semaines que mon poisson à l'envers au début, j'ai juste pensé que ça l'amusait dû à la pompe à oxygène mais aujourd'hui j'ai commencé à trouver ça inquiétant. Il se mettait toujours à côté du filtre et ne bougeait plus.
Du coup je l'ai sorti. et j'ai découvert que derrière le filtre, il y avait toute la nourriture que je lui donne depuis des semaines il en mange quelques-unes mais le reste fini en dessous du filtre. Une fois sortie, j'ai analysé à la lampe torche. et j'ai découvert ces deux traces rouges sur son ventre ainsi que sa nageoire qui ne bouge plus trop il semble s'être blessé.
Pouvez-vous me dire si c'est grave et s'il va s'en sortir ?
J’ai lu aussi qui souffrait sûrement de troubles de la vessie natatoire, sûrement dû au changement brutal de température entre octobre et novembre. Car la température de la pièce était à 25/30 et maintenant on frôle à peine les 12 degrés. Dans l’option où ce serait le problème j’ai acheté un chauffage pour aquarium il arrive jeudi. Mais j’aimerais faire appel à votre expérience.