Bonsoir,
J'ai pour idée d'installer un aquarium dans le courant de l'année. J'ai eu par le passé différents bacs, 60 l vers mes 12 ans, 120 l vers mes 20 ans..... A présent, j'approche la cinquantaine. Et voilà que me vient en tête l'acquisition d'un nouveau bac : 200 l cette fois ci,
J'ai donc de nombreuses questions et je me documente par tous les moyens. Donc, me voilà.
Je suis assez discret, et je tâche de trouver les réponses avant de poser les questions.
A très bientôt.
Présentation AlexM77
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
