J'adore les animaux aquatiques originaux comme les Axolots ou les requins. Bon les requins difficiles d'en avoir dans un aquarium c'est dommage je les trouve fascinant
Merci de m'accueillir sur ce forum


Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité