:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Repen60963] Présentation

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
repen60963
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2024, 14:09

[Repen60963] Présentation

Message par repen60963 »

Salut à tous je me présente. Je suis Repen60963 heureuse propriétaire d'un axolot depuis presque 2 ans. Il s'appelle Poséidon et vis une belle vie dans son grand aquarium :accord8: .

J'adore les animaux aquatiques originaux comme les Axolots ou les requins. Bon les requins difficiles d'en avoir dans un aquarium c'est dommage je les trouve fascinant

Merci de m'accueillir sur ce forum :)
Mon site sur les niches pour chats : En savoir plus
legars
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2024, 12:19

Re: [Repen60963] Présentation

Message par legars »

bonsoir bien venu sur le forum au plaisir de ce donner des conseils a bientôt
bonne soirée a vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité