:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Eau de source au robinet (kh3)

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Attaback
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2024, 16:13

Eau de source au robinet (kh3)

Message par Attaback »

Bonjour a tous
J ai un nano 30l planté pour Chase le combattant de ma fille et je prévoie de mettre en eau un 240l
J habite en moyenne montagne et j ai la chance d avoir de l eau de source au robinet.
Tout les parametres de l eau son nickel a la sortie du robinet et dans l aqua avec un changement d 1/3 d eau par semaine
Le seul probleme c est le kh qui ne dépasse pas 3...
Ma question est dois je vraiment faire monter le kh en sachant que mon ph de 6.8 ne bouge pas et est ce que cela sera pareil pour le 240l et est ce qu un sol technique sera necessaire?
No3 0
No2 0.5 (avant les changement d eau)
Gh entre 4 et 7
Kh 3
Ph 6.8
Ci2 0
Merci d avance
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité